Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4rock
25 août 2009

Arctic monkeys

Salut,

Je suis vraiment fan de ce groupe qui est pour moi l'un des meilleur depuis longtemps.

Ils viennent de sortir leur troisième album "Humbug".

Après "The last shadow puppets" et le dernier single "crying lightning" je m'attendai à un album dans le style de "The last shadow puppets" sans le coté Far West.

Mais j'espérai qu'ils continuent dans la ligné des deux premiers album.

Vous l'aurez compris j'ai été déçu par cette album, car il est vraiment trop différent du style originel des "Arctic monkeys".

Ce qui peut paraitre paradoxal, mais je trouve que "Humbug" est un très bon album : ambiance sombre, lourde, voix magnifique et rythmes subtile.

Humbug   "Humbug"

Bon voici deux titres des précédant album :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité